Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
–
4 septembre 2012

J 20 - Mardi 04 Septembre

 Étape:  VillasimiusPorto Pirastu (Capo Ferrato). Intérêt **  

Vent de WSW Force 3. Je me suis levé à 8h, trop heureux d'avoir échappé au rhume; tout le monde a déjà déjeuné. À l'exception de Bruno surélevé sur son matelas nouvelle génération*, tout le monde à pris l'eau et le soleil radieux de cette matinée a du travail pour tout sécher avant l'embarquement. Je commence à bien accuser le coup de ces 19 jours de navigation. 

* Il existe aussi un modèle pour femme (véridique); pour ne pas se tromper il est en forme de planche à repasser, on vous prend vraiment pour des connes!

P1040090 La Costa Rei: grandes plages de sable et villages vacances que nous aurions certainement apprécié hors saison mais il y a encore trop de monde en ce début septembre.

P1040091
P1040093

 

P1040095 Porto Pirastu: en allant chercher de l'eau, Anne et François se voient offrir ragout de mouton, vin et pecorino par les deux gardiens d'un camping; encore une manifestation de l'hospitalité Sarde. Super bivouac sous les pins, tables, chaises, coin barbecue. Séance de slackline (une idée de Anne) suivie d’une séance de Wùo Taï  pour moi entre les mains expertes de Dominique; 40 minutes de massage, j'en ressors tout léger et irais bien me coucher directement sans passer par la case “repas”, mais voilà, je suis gourmand...

_sardaigne_051bis_sardaigne_054_sardaigne_057   
_sardaigne_078bis suite >

Publicité
Commentaires
J
Les photos sont magnifiques ! Bravo pour votre voyage. Cdt, https://www.anti-moustique.net/moustique-tigre/
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 126
Derniers commentaires
Publicité