Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
–
11 septembre 2012

J 27 - Mardi 11 Septembre, passage de témoin

Étape:  quelquepart au nord de Cala Gonone > Fiule Mare (Cala Liberotto)  - Intérêt *  

Nous ne naviguons que 2 heures - pêche d'oursins au cap volcanique au nord d'Orosei. Fab arrive de France avec ma voiture vers 17h. Il me rapporte deux gros sacs de vivres et une bouteille de muscat très vite liquidée pendant l’apero sur la plage - Ensuite, nous partons nous faire gentiment escroquer dans une pizzeria. Je ne devrais rien dire, ce sont mes chers équipiers qui m'ont payé le repas; disons que c'est un peu cher mais le service est impeccable et l'on peut prendre une douche gratos aux sanitaires. P9110806

P9110813bis  Nous rentrons au camp vers 23h assez éméchés. Anne survoltée atterri dans un aloès sans se blesser, un miracle... 

P1040358  ...elle fera ensuite le kangourou dans son sac à viande pendant une heure passant d'un hamac à l'autre pour nous bercer. Si l'on avait connu ce talent de clown plus tôt, nous aurions triplé le budget Vermentino du séjour...   suite >

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 126
Derniers commentaires
Publicité